Authentique Chalet à la montagne avec service hôtelier

Venez nous rejoindre au chalet, vivez la montagne autrement.
Le Madrier c’est se sentir comme chez soi.

C’est un havre de paix, une tanière, un nid douillet au cœur des Alpes Vaudoises.

Situé sur le versant ensoleillé de Vers-L’Eglise, petit village proche des Diablerets, le chalet est composé de 6 chambres d’hôtes de 16 à 18 lits. Bains et WC à l’étage pour 3 chambres. Grand salon, salle à manger, table conviviale, balcon et terrasse ensoleillée. Parking réservé. 

Nos services hôteliers

Transfert sur la station (gare, magasins de sport, pistes, etc…), garde pour vos loupiots, ménage quotidien, Wifi gratuit. 

Gastronomie, notre table d’hôtes

Petit-déjeuner gourmand avec produits du terroir, pique-nique préparé avec soin pour votre journée de ski ou grillades au jardin, goûter maison pour votre retour au chalet, et l’apéro pour se retrouver avant le repas servi à la table d’hôte. Belle carte des vins de la région, eau de notre source. Découverte des spécialités régionale et toute la passion de cette région à partager avec vous.

Idéal pour réunion entre amis, fête de famille, sortie d’entreprise, club sportif, fin de semaine en équipe, petit séminaire, retraite, etc….

Proche d’une magnifique station familiale proposant de nombreuses activités : ski alpin, ski de fond, piste de luge, randonnées hivernales et promenades en raquettes.

En été la Free Access Card vous permet de bénéficier de ces infrastructures librement et services dès une nuit passée en station

Le Madrier vous invite à partager cette complicité en vous révélant l’art et la manière de recevoir à la montagne et de vivre des instants comme nul part ailleurs. Accueil attentionné et convivial.

Laissez-vous choyer : Repos, farniente et tranquillité, nous nous occupons de tout.


IMG_2680IMG_2684IMG_2700IMG_2774IMG_2807IMG_5921

mini-icones

B&B chalet le Madrier - Ch. de la Gottrausaz 7 - CH-1864 Vers-l'Eglise - Les Diablerets
Famille Sthioul-Cossy - Tél/Fax +41(0)24 492 22 12 - Copyright © 2015, B&B Le Madrier, web design, cevic.ch